lundi 30 mars 2015

Le jour où le marketing a disparu


Je relaie ici un article-fiction que j'ai publié sur le site des Echos, qui propose une explication du rôle du marketing dans la société. En 2022, le nouveau Président de la République est élu sur la base d'un programme d'éradication du marketing, lequel est jugé trop agressif et polluant. Au début, tout se passe bien... A lire ici.




Philippe Guihéneuc View Philippe GUIHENEUC's profile on LinkedIn


Autres articles sur la stratégie
Autres articles sur le ROI
Autres articles sur la visibilité
Autres articles sur la réputation
Autres articles sur le social business
Autres articles sur la lead gen
Autres articles sur la vente
Autres articles sur la fidélisation
Autres articles sur le CRM
Autres articles sur le management

1 commentaire:

  1. Votre article nous donne un aperçu de l'importance du marketing. En effet, il semble que le marketing est incontournable que ce soit pour les entreprises dans le but de multiplier les chiffres d'affaires ou pour les consommateurs par lequel ils peuvent avoir un large gamme de choix sur les produits ou les services proposés. Alors le monde sans marketing est tout simplement impensable.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.