lundi 15 avril 2013

Medias sociaux et B2B: publication du livre collectif édité chez Kawa


Petite promo pour ce livre auquel j'ai contribué par un article sur le social tracking:

Il s'intitule "Médias sociaux et B2B: une histoire d'amour?", pèse 250 pages et vient de naître aux éditions Kawa. Un bébé très attendu, étant donné l'impact croissant des médias et réseaux sociaux dans le cycle de décision B2B.


Ses parents sont Hervé Kabla, le directeur général de Be Angels, qui avait remporté en 2012 le Hub Awards du livre marketing le plus influent avec "Les médias sociaux expliqués à mon boss"; et François Laurent, co-président de l'Adetem, directeur de Consumer Insight, auteur de plusieurs livres sur le marketing 2.0.

Pas moins de 15 bonnes fées se sont penchées sur son berceau: les experts contributeurs* qui, par des articles spécifiques sur le content marketing, la lead generation ou la ereputation, enrichissent le propos par leur expérience professionnelle. Et pour couronner le tout, chaque article est agrémenté de l'interview d'un grand témoin: Ubifrance, Dassault Systèmes, Legrand, Amiando, Lyonnaise des eaux, ou encore Hervé Bloch de Digilinx, que j'ai interviewé sur le couplage entre la prospection par les réseaux sociaux et le web tracking, dans le cadre de ma contribution sur le social tracking.

Il n'en fallait pas moins pour explorer toutes les facettes d'un domaine, l'animation sociale d'écosystèmes B2B, qui est à la fois très complexe et mal défini. Les auteurs et contributeurs proposent ainsi des clés, des bonnes pratiques et astuces, mais aussi des ressources et outils pour une meilleure exploitation des dispositifs sociaux.

Vous pouvez commander ce livre ici : http://medias-sociaux-b2b.fr. Cerise sur la gâteau, avec le code BEANGELS, vous disposez d’une remise de 10% et des frais de port gratuits.

* Auteurs : Hervé PEPIN, Gérard HAAS, Jacques FROISSANT, Frank ROSENTHAL, Daniel BO, Philippe GERARD et Nathalie VAN LAETHEM, Emmanuel MIGNOT, Sophie CALLIES, Frédéric CANEVET, Yan CLAEYSSEN, Hervé GONAY et Philippe GUIHENEUC, Emmanuel FRAYSSE, Julien MECHIN, Emilie OGEZ, Jean-Marc GOACHET

Philippe Guihéneuc View Philippe GUIHENEUC's profile on LinkedIn



Autres articles sur la stratégie
Autres articles sur le ROI
Autres articles sur la visibilité
Autres articles sur la réputation
Autres articles sur le social business
Autres articles sur la lead gen
Autres articles sur la vente
Autres articles sur la fidélisation
Autres articles sur le CRM
Autres articles sur le management

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.