mardi 29 mai 2012

Le meilleur blog B2B en 2012



Ce n'est pas moi qui le dis, c'est buyerzone: le meilleur blog B2B de 2012 est celui de Jeff Ogden, 'Fearless Competitor'.


Les esprits facétieux ne manqueront pas de noter qu'établir un palmarès sur 2012 relève de la précipitation, étant donné que nous ne sommes pas encore au milieu de l'année. Mais c'est bien connu, nos amis américains s'arrangent toujours pour avoir plusieurs mois d'avance.

D'autre part, le classement de Buyerzone a ceci de valable qu'il est établi à la fois par le public, qui propose les nominés, et par l'équipe éditoriale qui désigne l'heureux vainqueur et détaille son choix. En l'occurrence, Jeff Ogden n'est pas précisément un inconnu dans le B2B. Son blog est l'un des plus réputés pour la qualité et la quantité d'informations distillées. Le jury a d'ailleurs insisté sur la capacité de Fearless Competitor à renouveler son contenu chaque jour (et deux fois le week end) avec des informations fraiches.




Pour en savoir plus:
Buyerzone, le classement des meilleurs blogs B2B 2012
Et les 5 meilleurs blogs:
#1 Fearless Competitor
#2 Diana Huff's
#3 B2B marketing news
#4 B2B Lead Blog
#5 Savvy B2B Marketing

Philippe Guihéneuc View Philippe GUIHENEUC's profile on LinkedIn


Autres articles sur la stratégie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.