Le monde du
CRM bouge de plus en plus vite. Rachats, nouvelles offres, partenariats stratégiques, business cases, études et analyses financières: voici, en un clin d’œil, quelques unes des dernières actualités des principaux acteurs français de la GRC, un marché tonique (+8% en 2011 selon le Gartner Group).
Cliquez sur les liens pour accéder aux articles.
• ividence Wins Red Herring
Global 100 Award 2011
• CBC , à la force du SaaS
• Kwaga annonce le lancement du
programme “beta” de WriteThat.name pour Outlook
• Comment les entreprises peuvent utiliser les réseaux
sociaux (dont IKO
System )
• Excentive International Hires
General Manager as First Step in Making North America Its Top Priority
• 3 pistes pour optimiser son processus commercial ( Salesclic )
• myfacture -com-devient-invokit-nouvelle-solution-saas-de-gestion-commerciale-et-facturation
• Pilotage commercial : Rapports d’activité des commerciaux ( GRC Contact )
• Zoho
CRM Update Shows Social
Influence
• Microsoft dévoile Dynamics AX
2012 for Retail
• La solution CRM d’update
software au
cœur de la stratégie de conquête mondiale de Demag
Cranes
• EFRONT : 24/01/2012 -
Lancement du nouveau programme Partenaires ERM-CRM
• Spineway retient Ines pour sa gestion
commerciale
• Everwin acquiert Strat &Mix et devient le
leader du marché des logiciels de gestion dédiés aux Géomètres-Experts
• Generix Group annonce son
chiffre d'affaires pour le troisième trimestre de son exercice 2011/2012
• CEGID : croissance de 8% des
ventes au quatrième trimestre
• NetSuite shares jump on
strong outlook
• eGain (R) Service Suite Now an SAP -Endorsed Business
Solution
• Aussie giants sign up to Oracle’s cloud CRM
• Sage choisit Digitaleo pour le module SMS de
Sage 100 CRM i7
• SI Social : une réalité pour 2012 ? ( Jamespot )
• 8 x 5 bonnes pratiques Social CRM (white paper , Jeemeo )
• blueKiwi aux cotés de la
Fondation Agir contre l’Exclusion pour faciliter le dialogue entre entreprises
et jeunes
• The Business Analytics Software Biz Is Booming ( Sas Institute )
• E-réputation: Comment les entreprises soignent leur image
sur la toile ( Dimelo )
• Soldes : ne négligez pas votre service client en ligne ! ( Akio )
Philippe Guihéneuc
Autres articles sur le CRM
Iconographie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.