mardi 2 octobre 2012

ROI des campagnes sociales B2B: conférence IAS B2B Marketing



Je relaie ici un petit déjeuner conférence organisé par l'agence IAS B2B Marketing sur le thème: La rentabilité des médias sociaux en BtoB. Avec un alléchant témoignage client, en l'occurrence celui de Talk Talk Business (un des leaders telecoms au Royaume Uni).


Infos pratiques:
Petit déjeuner au Saint James Club
Jeudi 11 octobre 2012, de 8h30 à 10h30
Saint James Club
43 avenue Bugeaud 75116 Paris
Pour s'inscrire: http://www.iasb2b.fr/fr/ce-que-nous-faisons/la-rentabilite-des-medias-sociaux-en-btob

Et pour patienter, je vous invite à (re) découvrir cet article sur le même thème: http://www.webleads-tracker.fr/Recette-du-social-tracking-et-sa-ribambelle-de-beaux-leads_a617.html


Philippe Guihéneuc View Philippe GUIHENEUC's profile on LinkedIn


Autres articles sur le ROI
Autres articles sur le social business

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.