En juillet, pour le compte de la keynote de clôture du Social Selling Forum, Loïc Simon m'a invité à échanger sur ma vision de l'évolution de la vente par les réseaux sociaux. J'y ai défendu l'idée selon laquelle la complexité croissante des métiers de la vente allait progressivement amener l'entreprise à collaborer davantage pour gagner en efficacité dans la réponse apportée aux clients. Et que cette collaboration passera nécessairement par l'adoption de nouveaux outils, dits UCCaaS-CCaaS.
Je publie un extrait du webinar ci-dessous, le replay intégral est accessible ici https://www.youtube.com/watch?v=0hWRBCsm_Cg&feature=youtu.be
Philippe Guihéneuc
www.linkedin.com/in/philippeguiheneuc
Autres articles sur la stratégie
Autres articles sur le ROI
Autres articles sur la visibilité
Autres articles sur la réputation
Autres articles sur le social business
Autres articles sur la lead gen
Autres articles sur la vente
Autres articles sur la fidélisation
Autres articles sur le CRM
Autres articles sur le management
www.linkedin.com/in/philippeguiheneuc
Autres articles sur la stratégie
Autres articles sur le ROI
Autres articles sur la visibilité
Autres articles sur la réputation
Autres articles sur le social business
Autres articles sur la lead gen
Autres articles sur la vente
Autres articles sur la fidélisation
Autres articles sur le CRM
Autres articles sur le management
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.