Chaque fin d’année, le web abonde d’une littérature très particulière : les prédictions pour l’année à venir. Le marketing n’échappe pas au phénomène. A l’occasion d’un webinar dans le cadre du lancement de son ouvrage « Acquisition Strategy Design », Gabriel Dabi-Schweibel de l’agence 1min30 m’a invité à donner mon avis sur les tendances marketing de 2021.
Je me suis donc « amusé » à collecter les prédictions d’une vingtaine de marketers en fin d’année 2019 pour l’année 2020. L’idée étant bien sûr de tenter de vérifier si elles se sont avérées justes. Puis, emporté par mon élan, j’en ai fait autant fin 2020 pour l’année 2021.
Ce qui donne les résultats ci-après. Bonne lecture!
Philippe Guihéneuc
www.linkedin.com/in/philippeguiheneuc
Autres articles sur la stratégie
Autres articles sur le ROI
Autres articles sur la visibilité
Autres articles sur la réputation
Autres articles sur le social business
Autres articles sur la lead gen
Autres articles sur la vente
Autres articles sur la fidélisation
Autres articles sur le CRM
Autres articles sur le management
www.linkedin.com/in/philippeguiheneuc
Autres articles sur la stratégie
Autres articles sur le ROI
Autres articles sur la visibilité
Autres articles sur la réputation
Autres articles sur le social business
Autres articles sur la lead gen
Autres articles sur la vente
Autres articles sur la fidélisation
Autres articles sur le CRM
Autres articles sur le management
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.