mercredi 16 novembre 2011

Réseaux sociaux et logiques collaboratives internes à l’entreprise : changement contraint ou opportunités ?


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTHF2Jx68_SMjaEH5eDLZ8U6MfCQ3PbJtPUsxubu6CQdqNeksdn




Compte-rendu d'une table ronde sur les réseaux sociaux d'entreprise, avec les témoignages de Richard Collin (Professeur, Directeur de l’Institut de l’Entreprise 2.0 Grenoble Ecole de Management, Vice-président AFNeTCo, Président Cluster Green & Connected Cities) ; Jacques Cosnefroy (Senior Vice Président transformation, Atos Origin); Sophie Delmas (Responsable de projets web, BNP Paribas) ; Franck La Pinta (Responsable du pôle "Campus de l'Observatoire" & Responsable Marketing Web et RH 2.0, Société Générale) ; Nicolas Rolland (directeur prospective social, Danone) ; Brigitte Silinski (directeur communication et organisation et si, l'Oréal) et Thierry Flury (Directeur de projet plazza, France
Telecom/orange). 
 
Débats animés par Guy de Swiniarsky et Luc Bretones.

Autres articles sur le social business 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.